Comment ça marche ?
Le principe de l’épilation électrique Haute Fréquence poil à poil repose sur l’électrolyse de la technologie Apilus XCell Pro, qui utilise de la radiofréquence jusqu’à 27.12 MHz.
Cette technique fait appel à des gestes de grande précision, pratiquée par des praticiennes hautement qualifiées.
En quelques millièmes de secondes, un filament très fin propage une impulsion électrique de haute fréquence au niveau du follicule pileux. Cette action va permettre de détruire, de façon totalement indolore, l’ensemble de la structure germinative du poil. Celui-ci est ensuite retiré dans son intégralité et définitivement à l’aide d’une pince épiler.
Il n’y aura donc plus de repousse au niveau de l’extraction de ce poil !
En usage médical, cet appareil révolutionnaire émet un courant galvanique qui créé une réaction pouvant atteindre même les poils les plus résistants !
Indispensable depuis des décennies, l’épilation électrique prend sa revanche aujourd’hui sur l’épilation laser avec les technologies de pointe !
La séance
Une séance d’épilation électrique se déroule en quelques minutes, selon la zone à traiter.
Cette technique agit sur les poils qui repoussent (phase anagène) et nécessite donc plusieurs séances pour avoir un résultat définitif sur toute la zone.
Ces informations sont données au patient lors de la consultation pré-séance, obligatoire. Elle permet de définir l’indication médicale, d’expliquer le fonctionnement et d’estimer la durée du traitement.
La séance est indolore. Aucune anesthésie n’est nécessaire. Seules quelques rougeurs peuvent apparaitre dans les minutes qui suivront la séance.
Indications
Cette méthode permet de traiter tous les types de poils (fin/épais, clairs/foncés) sur tous types de peaux (mates et foncées) et sur toutes les zones du corps et du visage.
C’est l’alternative idéale aux poils résistants à l’épilation laser !
Recommandée aux hommes et aux femmes, à n’importe quel moment de l’année.
L'épilation laser Titanium
Ultra rapide, efficace sur tous les types de poils (hors poils blancs) et sans risque pour tous les phototypes de peaux, même bronzées, Titanium garantit un traitement sûr et confortable, toute l’année !
FAQ