Comment ça marche ?
EMSculpt® utilise l’énergie électromagnétique HIFEM pour créer des contractions musculaires « supramaximales » ciblées au niveau des zones traitées (ventre ou fesses). Ces contractions entraînent une augmentation de la masse et du nombre de fibres musculaires, ainsi que la destruction des cellules graisseuses par apoptose.
La séance
Une consultation avec un médecin spécialisé est nécessaire avant un traitement EMSculpt®.
Un traitement complet comprend quatre séances sur une période d’environ 10 jours, avec des intervalles de 2 à 3 jours entre chaque séance. Les résultats obtenus sont comparables à six mois d’exercice physique intense et de régime alimentaire sain.
La séance est indolore, avec seulement une légère sensation de crampes ressentie lors des contractions. Elle est sans danger et ne présente aucun risque pour la santé, car elle n’émet ni rayonnement ni chaleur. Il est simplement recommandé d’éviter les aliments riches en graisses et l’alcool pendant les six semaines suivant la première séance afin de ne pas surcharger le foie.
Indications
EMSculpt® s’adresse aux hommes et aux femmes ayant un mode de vie actif et sain.
Si vous n’avez pas le temps de faire de l’exercice physique et de suivre un régime alimentaire équilibré, EMSculpt® est fait pour vous ! En seulement 30 minutes, allongé(e) sans effort, vous pouvez remplacer l’équivalent de 20 000 abdominaux ou 20 000 squats.
Une séance de 30 minutes permet de provoquer 20 000 contractions musculaires.
Alternative : La Cryolipolyse
La Cryolipolyse agit sur la graisse et non sur les muscles comme EMSculpt®. Cryolipolyse refroidit la graisse jusqu’à -3° à -9 degrés pendant 60 à 90 min. Cette technique permet de traiter plusieurs zones du corps : le ventre, les poignées d’amour, les fesses, la culotte de cheval, les cuisses, les bras. Elle permet de perdre quelques kilos indésirables au niveau des petites et moyennes surfaces de graisse localisées.
FAQ